mercredi
06 novembre 2024

Ouverture des portes à 20h00

Concert à 20h30

Tarif

PLEIN 25€

Vidéos

Chanson / Folk

Sages Comme Des Sauvages

1ère partie : OKALI
OKALI est un nom de famille du Cameroun qui signifie «Faire attention à l’autre». Comme les peintres de l’art naïf, et souhaitant rester dans le symbolisme, OKALI compose sans codes, afin de vivre la musique dans sa forme la plus instinctive. C'est un périple aux sonorités Afro Trip Hop, dub, et rock, dont les vagues de guitare, et les voix incarnées, sont les battements d’une musique sensible.
____

Sortie de l'album : Maison Maquis (Maison Maquis - 2024)

"Quand on se cassera la gueule à vélo. Quand on se fera moquer dans la cour de récré. Quand on devra courir dans la manif. Quand on roulera seuls la nuit.

On mettra le disque. Celui de Sages comme des sauvages. Le troisième. Celui qui parle de nous. Celui où nos peines ont de la gueule. Où nous devenons les héros de nos factures impayables.
Et sur cette musique. Dark et flamboyante. Dans les bras des chansons-plaidoyers. On sautera des obstacles. On ramassera nos dents. On en fera des colliers
Tout le monde sera invité à clouer ses emmerdes au plancher. Et à danser dessus pour les aplatir. Et dans la nuit noire la piste se mettra à briller. Et nos corps imparfaits y trouveront leur place.
Le soleil nous dispersera. Et une fois de plus ce sera le jour. Mais on saura qu’il y a un disque. Un genre d’abri ou de cachette. Dans lequel on pourra se faufiler pour se rassurer ou se perdre tant qu’on en a besoin.
2024 n’est pas prête pour le retour de Sages Comme Des Sauvages."

Le duo s’apprête à sortir son très attendu 3ème album.

Leur folk hors mode, omnivore et inimitable est le produit de recettes chaque fois réinventées. Cette fois-ci ils co-réalisent le nouvel album avec Dakou (Tschegue) qui lui donne le muscle nécessaire pour faire danser la nuit. Et invitent pléthore d’artistes du globe et de la campagne pour une musique populaire et futuriste.

Ismael Colombani : cordes / chants
Ava Carrere : basse / chant
Nyllo Canella : percussions
Laure Fischer : saxophone