jeudi
16 mai 2019

OUVERTURE DES PORTES : 20H30
DÉBUT DU CONCERT : 21H00

TARIFS INDIQUÉS HORS FRAIS DE LOCATION

Co-plateau

MAJA BUGGE

Tarif

PLEIN 13€

Vidéos

JAZZ CONTEMPORAIN / MUSIQUE IMPROVISÉE

OMUN

Sortie d'album "Tribute to the fall"

La musique d’Ómun dessine des paysages sonores, perturbe les repères, invente une poésie de l’instant. L’auditeur navigue dans un imaginaire guidé par des fragments de mélodies. Sur son nouvel album, ÓMUN - résonance en islandais - continue à interroger la permanence émotionnelle des corps, des idées, et la notion du temps.

Pascal Charrier : guitare
Julien Tamisier : claviers, électronique
Philippe Lemoine : saxophone ténor
Teun Verbruggen : batterie, électronique


Offre spéciale : l'album d'Omun + une place de concert = 16€
Pour cela, il suffit de réserver le pack à cette adresse : contact@nainoprod.com
Votre nom figurera sur une liste, vous payerez le soir-même à l'entrée.

MAJA BUGGE

Le quartet Omun invite pour cette soirée, en 1ère partie et pour une rencontre, la violoncelliste norvégienne Maja Bugge.
Iconoclaste et "tout terrain" son jeu totalement libre intègre les éléments et l'histoire des lieux qui l'entourent, faisant de chaque concert une immersion sensorielle. La musicienne accorde elle aussi une importance capitale à la notion de résonance, et fait de chaque prestation un dialogue unique entre sons ambiants et sons de l'instrument.

Son parcours et son approche de la musique en font aussi une artiste engagée. Après avoir créé des pièces originales en Norvège (l'album SHELTER, enregistré dans un ancien container de pétrole sur la côte en 2012), elle s'installe au Royaume Uni. Ses œuvres classiques pour enfants ont été programmées par le Lancaster Institute of Contemporary Art (LICA), et sa pièce pour huit violoncelles et voix a été programmée au Lancaster Feminist Festival. C'est lors de concerts dans les canaux fluviaux sous-terrains de Manchester (Standedge canal tunnel) qu'elle a enregistré son dernier album solo NO EXIT, remarqué par la presse britannique (The Wire).

Maja Bugge est une artiste rare, sa venue à Paris est un événement !

Photo © Jana Damrosa