vendredi
13 mars 2020

OUVERTURE DES PORTES : 20H30
DÉBUT DU CONCERT : 21H30

TARIFS INDIQUÉS HORS FRAIS DE LOCATION

Tarif

PLEIN 20€ / réduit 17€

MUSIQUE DES BALKANS

REPORTÉ - DOUZBEK WESHTIVAL 8

En raison de la situation actuelle, le DOUZBEK WESHTIVAL #8 avec les groupes La Fanforale du Douzbekistan et La Belle Image, initialement prévu pour ce vendredi 13 mars 2020, est reporté au vendredi 5 juin 2020. Les billets achetés pour le 13 mars seront valables pour la date du 5 juin.

Les personnes ayant acheté leurs billets via weezevent seront contactées par le Studio de l’Ermitage. Pour les achats via la fnac et billetreduc, ces revendeurs vous recontacteront directement. Un remboursement total ou partiel est possible.

Nous nous excusons pour ce désagrément, indépendant de notre volonté, et vous remercions pour votre compréhension.

DOUZBEK WESHTIVAL #8
Pour la 8ème édition, les 12beks sont fiers d'accueillir la Belle Image ! Ça va guincher !

✽ La Fanforale du Douzbekistan ✽
Chants populaires des Balkans sur lit de fanfare

À l’origine composée de voisins d’un même immeuble du 18ème arrondissement, la troupe s’est étoffée au fil des rencontres. Le Douzbekistan s’étend du métro aérien aux squats-apéros-de-la-troisième-cour. Le climat est souvent pluvieux et cette irrigation naturelle permet la production, non de coton ou de vin comme pour son lointain voisin l’Ouzbekistan-sans-D, mais de soirées festives ! Toujours en groupe, parfois en rythme !


✽ La Belle Image ✽
Fanfare latino-roots

La Belle Image invite le public à laisser son quotidien au vestiaire, à prendre place sur la piste de danse et à devenir ainsi l'acteur d'un bal endiablé.
La musique résonne, le sol entre en vibration sous les pas des danseurs submergés par les rythmiques latino-roots frénétiques, omniprésentes et envoûtantes.
S’ouvre alors une parenthèse où le temps n’a plus d’importance.
Un musicien, descend de scène et vous invite à danser la cumbia. Quand ce n’est pas tout l’orchestre qui encercle la piste pour vous y rejoindre.
Ça grimpe partout, la musique décolle : les percussions appellent à la transe, les trompettes volent, les trombones trinquent, les clarinettes dansent… "UNA BUYA !!!"
La fête libère les corps et les esprits, la nuit n’est pas finie.

www.labelleimagefanfare.com
www.facebook.com/labelleimage