samedi
18 mai 2019

OUVERTURE DES PORTES : 20H30
DÉBUT DU CONCERT : 21H30

TARIFS INDIQUÉS HORS FRAIS DE LOCATION

Co-plateau

BELAGÔ

Tarif

PLEIN 15€ / Prévente 13€

Vidéos

BAL COLOMBIEN

CUMBIA YA !

Après cette période bien sombre, voilà que les conditions sont de nouveau réunies pour que Cumbia Ya ! revienne enfin au Studio de l'Ermitage !

Ravis de renouer avec leur public, les onze musiciens vous invitent à faire la fête avec eux. Venus de différents univers musicaux, ils vous emmèneront ailleurs, là où il fait bon vivre et au bon rythme. Un retour qui s'annonce bien chaud, à se demander comment on a pu survivre à une telle pénurie d'émotions !

Après ce break, premier en presque vingt ans de programmation, comment s'empêcher de venir danser sur une musique de la sorte ?

Ainsi s'ouvre officiellement une nouvelle fois le cycle de « Sábados de porro » avec Cumbia Ya !

MUSIQUE BRÉSILIENNE

BELAGÔ

PREMIÈRE PARTIE

Des titres inédits, des rythmes du Nordeste du Brésil, de la samba de Rio de Janeiro, du chant en portugais ou en espagnol : BELAGÔ puise dans ses multiples influences et nous livre une musique à la fois traditionnelle et contemporaine, résolument joyeuse.
Les percussions se mêlent parfaitement aux mélodies raffinées des compositions et propose un voyage dans un Brésil ouvert à d’autres couleurs de la musique latine.

Wander Pio : compositions, arrangements et percussions
Christine Audat : chant
Maryll Abbas : accordéon
Jeferson Silva : percussions